2e Ligue Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2e Ligue Simulé

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide au Devoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Bruins
Admin
Dg Bruins


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 30/03/2007

Aide au Devoirs Empty
MessageSujet: Aide au Devoirs   Aide au Devoirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:49

Quelqun trouve des fautes ? Razz
(genre Aide au Devoirs 23851)

Résumé


C'est l'histoire de Muhammed Ali, un jeune Noir qui commenca à boxer dès son jeune âge. Il se fit recruter par un groupe de gens riche de sa region et devint par la suite champion du monde. Ali se battait avec fierté, il voulait démontrer que les Noirs étaient aussi fort que les Blancs. Peu de temps après qu'il devienne champion, il dut faire partie de l'armé pour combattre le Vietnam sinon il ne pourrait plus boxer. Mais Ali refusa de tuer des pauvres gens qu'ils lui avaient rien fait. Malgré tout, ses gérants réussirèrent à faire une magouille pour que Muhammed Ali puisse continuer à boxer. Alors Ali se battit pour sa religion et toutes les Noirs qui vivaient une injustices.




Note Critique


J'ai beaucoup apprécié lire le livre <> de Robert Gurik. Malgré le nombre immense de personnage qui en vient difficile à suivre par bout, le thème qui abordait le sport et les émotions que m'ont fait vivre se livre le rendent très compréhensible. Un autre thème était aborder avec le sport; le raciste. Tout cela nous fait vivre les émotions que Muhammed Ali a vécu. Mon moment préféré dans le livre est lorsque que Cassius lit l'article de journaux qui parlait du raciste que jeune Noir avait vécu. J'ai préféré cette oeuvre au roman policier <>. Zone est un roman qui vous fera vivre d'autre sorte d'émotion. Avec Tarzan comme le chef de leur bande, les jeunes contrebandiés doivent lui obéir pour vivre, sinon ils se retrouveraient sans travail et dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
DG RANGERS

DG RANGERS


Nombre de messages : 433
Localisation : Canada,, a kkpart
Date d'inscription : 25/12/2007

Aide au Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide au Devoirs   Aide au Devoirs Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:15

et les émotions que m'ont fait vivre se livre

cest ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bruins
Admin
Dg Bruins


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 30/03/2007

Aide au Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide au Devoirs   Aide au Devoirs Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:21

Se, on peut le demontrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
DG RANGERS

DG RANGERS


Nombre de messages : 433
Localisation : Canada,, a kkpart
Date d'inscription : 25/12/2007

Aide au Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide au Devoirs   Aide au Devoirs Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:12

cest ce car tu le presentre, tcest comme suim tu le montrait du doights
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose




Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 19/12/2007

Aide au Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide au Devoirs   Aide au Devoirs Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:53

region? c pas région?



par un groupe de gens riche

riche prend tu un S mon lander?
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose




Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 19/12/2007

Aide au Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide au Devoirs   Aide au Devoirs Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

une injustices

ya pa de S
Revenir en haut Aller en bas
DG Trashers

DG Trashers


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 18/12/2007

Aide au Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide au Devoirs   Aide au Devoirs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:59

C'est l'histoire de Muhammed Ali, un jeune Noir qui commenca à boxer dès son jeune âge. Il se fit recruter par un groupe de gens richeS de sa rÉgion et devint par la suite champion du monde. Ali se battait avec fierté, il voulait démontrer que les Noirs étaient aussi fort que les Blancs. Peu de temps après qu'il soit devenu champion, il dut faire partie de l'armée pour combattre le Vietnam sinon il ne pourrait plus boxer. Mais Ali refusa de tuer des pauvres gens qu'ils lui avaient rien fait. Malgré tout, ses gérants réussirèrent à faire une magouille pour que Muhammed Ali puisse continuer à boxer. Alors Ali se battit pour sa religion et tous les Noirs qui vivaient une injustice.




Note Critique


J'ai beaucoup apprécié lire le livre <> de Robert Gurik. Malgré le nombre immense de personnages qui en vient difficile à suivre par bouts, le thème qui abordait le sport et les émotions que m'ont fait vivre ce livre le rendent très compréhensible. Un autre thème était abordé avec le sport; le racisme. Tout cela nous fait vivre les émotions que Muhammed Ali a vécu. Mon moment préféré dans ce livre est lorsque que Cassius lit l'article de journal qui parlait du racisme qu'un jeune Noir avait vécu. J'ai préféré cette oeuvre aux romans policiers <>. Zone est un roman qui vous fera vivre d'autres sortes d'émotions. Avec Tarzan comme le chef de leur bande, les jeunes contrebandiers doivent lui obéir pour vivre, sinon ils se retrouveraient sans travail et dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
DG RANGERS

DG RANGERS


Nombre de messages : 433
Localisation : Canada,, a kkpart
Date d'inscription : 25/12/2007

Aide au Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide au Devoirs   Aide au Devoirs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:10

on navait déja corrigé ces fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide au Devoirs   Aide au Devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au Devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2e Ligue Simulé :: Diversité :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser