2e Ligue Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2e Ligue Simulé

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blueshirt news

Aller en bas 
AuteurMessage
DG RANGERS

DG RANGERS


Nombre de messages : 433
Localisation : Canada,, a kkpart
Date d'inscription : 25/12/2007

Blueshirt news Empty
MessageSujet: Blueshirt news   Blueshirt news Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:44

BLUESHIRT NEWS



Bye bye jagr!

He oui, plus tôt ce matin, le DG de nos Rangers a affirmé que son vétéran et joueur par excellence quittait New-York en direction de Saint-Paul Minnesota pour à présent défendre les couleurs du Wild. En retour, on obtiendrais Marian Gaborik, un jeune bourré de talent qui promet énormement pour l'avenir. Les deux Dg's, M.Tortillet et M.Landry en l'occurence aurait conclu cette entente la fin de semaine passée, sur une offre du wild de l'autre fin de semaine d'avant. Voici les commentaires de M. Landry: " J'y ai réfléchi toute la semaine, ça me tracassait énormement car d'un côté je ne voulais laisser partir Jagr, un homme que j'ai toujours respectés et en qui j'ai toujours eu la plus grande estime, et de l'autre côté le fait d'aller chercher un jeune homme tout à fait remarqueble qui pourrait aisément remplacer l'énorme perte de Jaro. Mais ce qui m'a vraiment convaicue c'est que notre équipe est très vieille par la présence de nombreux vétérans et que l'acquisition d'un jeune tel Marian était très alléchante. Jai ensuite consulté le personnel de l'équipe et il m'ont dit qu'il était d'accord sur le mon point, soit que Jagr parte et que Gaborik achète un aller-simple pour New-York". Le directeur générale a également rajouté qu'il pensait encore a faire les séries que son équipe se battrait jusqu'a la fin pour obtenir son laisser-passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blueshirt news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2e Ligue Simulé :: Bureau des Équipes :: New York Rangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser